Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trop gore ta vie !! blog DE

1000km de SPA

Didjo

Yo les gens !

 

Quelques news pour la course de ce week end :

 

Départ de la course à 11h30

Place : 30€

Accès paddock : 15€

 

La liste des inscrits vaut le détour en LMP1 :

- Audi R15

- Peugeot 908

- Lola Aston Martin ( V12 de rêve paraît-il...)

 

Voilà, en gros faut pas rater ça !

 

A+ les michtos !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
<br /> Ok pour moi, tom, jul F.<br /> départ devant chez moi<br /> 9H c'est mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je serais sur lonvè le samedi pas de cisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> yes sa devrait le faire.<br /> <br /> aller voir des voitures D...<br /> <br /> Normalement c'est OK pour moi<br /> <br /> départ 9h30 maxi de lonvè pour voir le départ pénard avec une wurst dans la main ma lévi en<br /> <br /> prévoir des vêtements chaud pour spa pour ceux qui ne connaissent pas, il peut faire 30 degrés comme zéro la bas!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Les choses se passent à fond TU!<br /> <br /> <br />
Répondre