Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trop gore ta vie !! blog DE

desinformation sur le 11 septembre

le negro
voila depuis quelques années la these de la conspiration est grandissante sur le 11 septembre et j'avoue que par moment je me laisse prendre au jeu
il y avait eu la video «Loose change» qui avec le recul est trop facile et la mise en scene est enorme (de la musique à fond , des schemas de gosse de 4 ans ,apparement des faux temoignages etc....)



Personellement je ne penche ni d'un coté ni de l'autre je reflechis à qui est gagnant dans l'histoire , il est clair que les zetasunis ainsi que Al Qaida y ont trouvé leur compte

d'un coté bush a legitimé son action militaire contre l'irak et l'afghanistan (=$$$$$$) et il y a Al Qaida qui recrute a donf depuis 2001 jamais autant de coran ne s'est vendu et jamais il y a eu autant de convertis depuis cette date
donc je pense qu'au sommet de l'etat il on peut etre été au courent de l'attaque mais il on laissé faire
je ne peux pas croire que ca a ete orchestré par les EU.

il y a un article tres interessant sur rue89 qui demonte point par point la these de la conspiration

http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001



pour repondre par exemple au plus gros arguments des conspirationnistes (le plus souvent mis en avant) le fait qu'aucune tour dans le monde ne s'est ecroulée apres un incendie meme en espagne je crois ou une tour a brulé pendant beaucoup + de temps et n'est pas tombé.
le contre argument absolu c'est de dire qu'en espagne ou dans les autres tours incendiées il n'y a pas eu un boing encastré de plusieurs tonnes arrivés à grande vitesse dont le kerosene s'est rependu dans tout l'immeuble
je trouve le contre argumentaire imparable et evident mais moi personnellement je n'y avais pas pensé une seconde pris dans l'engrenage de la conspiration.

voila c'etait la reflexion de la matinée
j'vais pouvoir aller prendre mon café
MA
DE
EN

monde de merde
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires