Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trop gore ta vie !! blog DE

AVIS A LA POPULATION

le negro

http://static.mcetv.fr/img/2012/01/%C3%A9lection-pr%C3%A9sidentielle-2012.jpg

 

je me sers de ce blog pour vous insuffler un élan de citoyenneté
NALLEZ PAS VOTER
ne participons pas à cette grande mascarade qui est sensée être la caution de notre pseudo democratie.

franchement Hollande est un libéral capitaliste, toute personne de "gauche" ne peut pas voter contre ses convictions

Mélenchon il est bien gentil avec son discours mais faut pas oublier qu'il a été 30ans au ps sur la bite de mitterand, qu'il est pour l'ouverture totale des frontières aux étrangers et une politique économique anticapitaliste. N'importe qui avec un peu de culture économique comprend que ces 2 choix sont contradictoires.
les PINOT,BORLOO, LAGARDERE et autres grands industriels ont besoin de tous ces étrangers pas chers pour tirer les salaires vers le bas.

sur la jolie eva jpense que j'ai pas besoin d'enfoncer le clou

le pen a un programme alternatif mais toute la propagande sur l'islamisation de la France est à gerber.Accentuer le conflit de civilisation est contre productif et encore une fois ça sert les puissants.

je reconnais la sincérité d'un Bayrou mais c'est un libéral qui se pliera comme Hollande ou sarko-nain aux exigences allemandes et bruxelloises.

 

http://ueaf.u.e.pic.centerblog.net/8mupf4y9.png

 

et puis la com atteins vraiment un niveau indécent là.on a vu la récupération de tous les Hommes politique de l'affaire de Toulouse par exemple.et le faux clivage hollande-sako monté en épingle par les médias me fait penser qu'on a là de la propagande pure et dure. Cela va permettre, une fois que l'un ou l'autre aura son cul bien au chaud sur le fauteuil présidentiel, de servir l'oligarchie.

et je ne suis pas en train de dire que c'est 3 juifs qui tirent les ficelles d'un bureau oval hein, on est acteur de tout ça en consommant comme des putes, en faisant de l'audience, en s'endettant, en votant.

si j'avais un souhait tout de même pour cette élection se serai le pen/bayrou au second tour ce qui aurait comme conséquence l'explosion de l'umps.

FAITE UN ACTE CITOYEN
DIMANCHE  FAITES LA GRASSE MAT' ECOUTEZ LE ROI ALLEZ VOIR LES AMIS LA MIFA MATEZ UN FILM MAIS NE VOUS POINTEZ PAS EN MAIRIE
L'AVENIR DE LA FRANCE EST ENTRE VOS MAINS

le negro de la rive-sud

ps: bien sur le jour où le vote blanc sera pris en compte il sera utile d'aller voter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
c clair ahah on VA BAISER ahah<br /> ca c du programme du LOURD pour la bien etre de tous<br /> mmmm je suis bien je suis Aaaaa<br /> sans megalomanie jecoute ma compile 2*par jour<br /> alpha c la vie
Répondre
J
ahaha<br /> <br /> Tu peux voter "Fions pour tous" en votant Aelpeacha
Répondre