Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trop gore ta vie !! blog DE

D.A.R.D IS NOT DEAD

Imothep

Suite à de multiples pressions, P.Sébastien décide de dissoudre son mouvement de Droit Au Respect et à la Dignité.

J'avoue, il reste un gentil clown, mais je salue son initiative de mouvement contestataire en cette triste époque.

Le type perd son mouvement citoyen, son poste chez RTL et se voit discrédité de toute part.

Courage Patrick.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
I
<br /> je comprends ce sentiment d'impuissance, mais que dirais tu si je te parlais d'un mouvement d'action local?<br /> c'est à dire boire un picon ET agir concrètement?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> nan nan je trouve ca vraiment cool comme idée mais les debats autour d'un picon meme si j'adore ça ca ne fait pas avancer grand chose car nous n'avons aucun poids sur rien toi meme tu sais<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> @TOM<br /> <br /> Le topic ne propose pas de donner une vérité politique ou de frapper dans des sacs vides!<br /> <br /> La conscience c'est juste l'ouverture d'esprit.<br /> <br /> Pour les controverses et autre débats, je te propose un baron de Picon et quelques clopes pour agrémenter la discussion.<br /> <br /> T'as vu.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mais pas mal cette idée de topic pour un peu de serieux de temps en temps histoire de donner des coups d'epées dans l'eau comme j'adore faire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi depuis que je l'ai entendu chanter yen a marre des impôts (tout en connaissant son salaire et son niveau de vie de batard) je lui chie dans la bouche<br /> et son pari des bisounours avec<br /> jle trouve à sa place quand il fait dans la legerté mais son mouvement ne fait qu'alimenter la politique spectacle qui est méprisable et ras des pâquerettes<br /> bref encore un qui se prend au serieux alors quil n'est bon qu'à faire tourner les serviettes (morceau tout de meme important pour moi et Jo)<br /> <br /> <br />
Répondre